Camille au NJP

Publié le par Panda

Petit resumé de ma soirée au NJP ( Nancy Jazz Pulsation ) de mardi soir dernier !
Un petit concert en trois parties. Tout d'abord, un jeune artiste du noms de Chappellier Fou ( Reference à alice au pays des Merveilles), qui sous son chapeau ,joue des morceaux de musique tres electronique avec un pc portable, un synthé, et aussi un violon, musique un peu special mais qui m'a fait pensé à du eric serra, genre musique de film avec une pointe de Moby, bref original et interressant.
Ensuite place a un groupe ( dont je ne me rappel plus le noms honte a moi ) de musique africaine tres rythmé ! super ambiance ca a commencé a bien bougé dans la salle, un peu zouk par moment un vrai petit plaisir et la chanteuse et son dehanché qui donnais envie de monter sur scene pr se joindre à  elle et danser ^^
Enfin la chanteuse Camille ( en photo la a coté... oui la... bon)
Alors que dire, au debut elle m'a fait tres peur, une entrée en scene tres surréaliste, un costume que je qualifierai de Citrouille halloween et une premiere chanson tres spéciale... et puis avec le temps, pdt le concert elle se lache un peu, parle avec le public et finallement on colle a sa mise en scene tres " récréation dans la cours d'ecole " , ca cours partout ca bafouille, ca grimace ...c'est L asile psychatrique en direct ^^ mais on se laisse prendre au jeu...
Pour meme vous dire a la fin les deux mecs choristes finissent en une sorte de cycliste moulant couleur doré et un Bolero orange sur le torse... Cycliste au combien moulant surtout pour un, et qui a je crois beaucoup plus a une certaine personne  ( hi hi hi hi )

Publié dans Musique - Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article