World of Warcraft : un Raid

Publié le par Panda


C'est quoi un Raid dans ton jeu ? Comme je sais que beaucoup de personne se pose la question d'en savoir un peu plus sur le jeu en reseau auquel je joue ! Voici une petite video ( en version courte ) d un Raid
Alors deja definition. Un raid est un groupe ( entre 10 et 40 personne mais en general c est 10 ou 25 ) de joueurs qui ensemble relevent des defis difficile en jouant ensemble avec une strategie bien definis a la base, et en constante communication sur Team Speak ( TS ) un logiciel qui permet de s ecouter et de parler en temps reel
Voici donc un petit groupe de 10 personne sur cette Video, partie dans le Temple de Zul'aman, un Temple de Troll. Nous sommes face a un gros mechante du noms de Nalorrak , un Troll qui se transforme de temps en temps en Ours et qui fait assez mal.
La video presente les membres du groupes qui partent pour cette aventure, avec des Tanks ( ceux qui prennent les degats ) Les Healeurs ( ceux qui soignent ) Les Dps ( damage per second ) comme les mages qui font de gros degats a distance, les Cac ( corps a corps ) qui frappent avec des armes blanches etc etc
Moi je suis Infirmyer sur la Video, comme vous vous en doutez je soigne ^^
Bon apres en plein champs de bataille chercher pas a me retrouver c est difficile
Voila et lachez des coms ^^

Publié dans Jeux videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MDRr quelle "coincidence" j'en parle aussi sur mon blog : http://www.bidispot.com/2008/11/02/big-bang-theory/<br /> :-)
Répondre