Fabrice : Le Paladin Nain ;-)

Publié le par Panda

Mon dieu mais qui est ce donc ? Je vous presente Fabrice !! ou Kutchek pour les intimes ^^

C'est un gars que j ai rencontré a mon travail quand j etais animateur sur Minitel Rose, et je peux vous dire qu avec lui je m en suis tapé des bonnes tranches de rires a se " taper le cul par terre " comme il aime tant a le dire

C'est grace a lui que je connais aujourd hui les MMORPG, c est une personne tres doué en Informatique il tiens d ailleur une boutique sur Pompey !

Une personne d'une culture et d'une intelligence qui m'impressione toujours de part sa tres grande sagesse et modestie ! Un  garçon qui ne se plaint jamais jamais... et pourtant il pourrai des fois crier ses douleurs mais il ne le fait jamais et cela m'epate a chaques fois

Avec lui c'est toujours des rires des rires, a pleurer de rire et a rire comme des tordus quand on est tout les deux a debiter une tonne de conneries a la secondes ^^

Un vrai ami, je sais aussi que si j ai un soucis un jour il sera la, et il sais qu il peux aussi bien compter sur moi

Il es aussi papa d un petit garçon qui se prenome Yann, tout aussi doué que son pere ;)

Bref comme vous l'aurez compris au cours de mon Blog mes amis sont toujours des gens qui m'epattent et lui en fait parti, c une vrai plaisir de passer des soirées avec lui, j'en ai encore mal au bide le lendemain tellement j en rie... pour vous dire la... j'ecris cet article...je regarde sa photo... je me rappel des conneries qu on a pu dire tout les deux et je me bidonne tout seul devant mon Ecran lol

Merci encore Fabounet bounet.... d etre un ami dans ma vie !

Et je tiens a preciser qu il detiens le record du monde " D'explosage de Clavier de Pc sur la tete en moins de 5 seondes " ^^

Publié dans Amis -Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci bcp aurel ^^ now go pex noob :p
Répondre