Not an Addict (K's Choice)

Publié le par Panda


Not an addict
envoyé par Pyr0ss
Je pense que c'est LA chanson que j ai le plus ecouté dans ma vie depuis mes 16 ans je crois ^^, je ne sais pas pourquoi mais c est une chanson que j ai dans la peau que je connais vraiment par coeur, dans les moindes paroles moindres melodies je l ai dans la peau... euh attention j ai pas dis que je suis  un drogué ^^
Voila je voulais vous presenter Sarah Bettens, la chanteuse du groupe dans un Live de " Not an addict " , accompagné par le chanteur du groupe Intwine.
Version qui me plais enormement !
J espere que cette version vous plaira autant qu a moi ^^

Publié dans Musique - Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah bah tu vois c une chanson qu'on a en commun ca =) bisou topain!!
Répondre