Avalon

Publié le par Panda


Avalon - Log Off
envoyé par Canislupus10

Non desolé, je ne vais pas vous parlez de l ile de la Mythologique celtique du dernier  Voyage des Guerrier d Arthure et de ses chevaliers. Mais d un film que j ai vu il y a assez Longtemps deja, je n ai pas preféré vous montrer la BA de ce film car c une Ambiance assez speciale, et pour vous dire si je me rappel bien une Production Japonaise et Polonaise ( si si ca existe ! )
En gros l'Histoire raconte la vie d une femme qui joue a des jeux de Guerre dans une realité Virtuel ( Jeu video ) pour gagner sa vie, et elle est a la chercher d un Certain Niveau Caché qui lui apporterai qq chose de tres speciale!
Ambiance sepia, images etranges, ambiance surealiste ! Bref on ressort de ce film assez perdu mais des fois ca fait du bien ^^
Et a la fin du film, le generique est assez sympathique je trouve et c est cette musique que je voulais surtout vous faire partager. Mais si l envie vous prends de regarder ce film et de me faire part de vos impressions j en serai ravi ^^
J espere neanmoins que vous apprecierez cette musique :)

Publié dans Ciné - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah 3 billets le même jour ! C'est la fête ;)
Répondre