Hearts grows - Yura Yura

Publié le par Panda


Hearts Grow - Yura Yura
envoyé par Yonafunu

Je ne pense pas avoir deja publié un Clip Japonais ! Voila chose faite. J'ai decouvert ce clip via Naruto ( encore ! ) et j ai donc decouvert le clip et je dois quand meme avouer que bon....comment dire... Bon sont pas tres doué pr les clips les japonais ! ils doivent avoir un peu de retard mais passons ^^ Sinon je sais pas pourquoi mais ca me donne toujours autant envie d apprendre cette langue, je la trouve super melodieuse, douce, et ... j ai plus de mots tiens !
Quand a la traduction de la chanson je vous l'evite car vraiment ca parle de choses tres metaphorique et mystique presque, j ai pas trop compris le theme principal !
Peut etre avaient ils abusé du Saké avant va comprendre Charle.... va comprendre...

Publié dans Musique - Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article