Le Coeur a ses Raisons

Publié le par Panda

Connaissez vous les series du genre " Les Feux de l'Amour " et bien j ai beaucoup plus drole que ça ! la Parodie de ce genre de soap operat ! Le Coeur a ses Raisons 
Absolument Hillarant cette serie quebecoise que m'a fait decouvrir mon ami Sebastien ( merci sebby ^^ )
C est gag sur gag cette serie avec des repliques qui restent cultes du genre :

Ashley : Voici un dépliant informatif au sujet des nausées dues à la grossesse. Il s'intitule : "Tu as eu des relations sexuelles ? Et bien vomis maintenant sale pécheresse

Madge (avec un telephone dans les mains): C'est votre frere !
Brett: MENSONGE! Ce n'est pas mon frere c'est un telephone!
Madge: C'est votre frere au telephone.

Brett: «Écartez-vous, je suis gynécologue»

Brett: «Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes nous sans loterie Peter?... Des animaux! Des animaux!!»

Bref ! un vrai moment de bonheur ! la saison 1 sors en dvd a la fin de l'année je crois !

et n'oubliez pas pr le plaisir de mon ptit Steff l univers du coeur a ses raisons est meublé graçe a la participation de J.C Perrrrrrrault ^^ ( private joke )

Publié dans Ciné - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Fichu fichu"^^
Répondre
S
Savais-tu que le comédien qui incarne Brett/Brad va faire un émission sur M6 à partir de la mi-septembre ??
Répondre
V
"La beauté et la grace sont mes armes", y a-t-il meilleure que cette réplique (au monde) ?!<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir !
Répondre
S
Mon perso préférée c'est Brenda je pense notamment dans la scène mythique de "faites l'étoile" quand elle essaie de joindre Becky par tel.<br /> Petit bémol : dommage qu'il y ait une sensible baisse de la qualité des dialogues à la fin de la saison 2 et début de la saison 3 mais ça reste une série cultissime dans l'ensemble :=)
Répondre
S
bret? ou est bret? <br /> et marge alors?? lol
Répondre