Deschiens ! Ouaf ouaf !

Publié le par Panda


Les Deschiens - Ras-le-bol des coiffeurs
envoyé par opusincertum

Bon alors je sais... tout le monde n aime pas mais moi j'adore les Deschiens ! Troupe de Theatre creer par Jerome Deschamps et Macha Makeïeff. Tres connu surtout sur canal + pr les squetch, mais c'est aussi des spectacle excellents ( les pieds dans l eau, c'est magnifique etc...) que je vous invite a decouvrir si vous aimez.
ce que j'adore surtout chez eux c est deja le travail Theatral de la transpositon d'objets en general, mais aussi ce chic d avoir des objets et des vetements d'une laideur absolument sensationels :) Il faut savoir que pr les squetchs de canal, ils travaillent uniquement par caneva ,c'est a dire qu ils ont un fil directeur un debut ,une chute et tt le reste c'est de l'improvisation ! ce qui n'est pas chose façile ! j'ai choisi cette video car c 'est un moment que j adore mais c'est aussi pr l'absurde de la situation . . . ou nous spectateur arrivont devant ces deux personnes qui se plaignent mais on ne sais pas de quoi et en general on ne le sais jamais :) Un grand chapeau a eux, bravo a François Morel, Bruno Lochet, Olivier Saladin, Philippe Dusquene ( que vous avez vu dans les Chti'), Yoldand Moreau ( la grande Yoyo ^^ ) Lorela Cravotta etc et encore plein d autres... alors surtout n'oubliez pas 3615 code quineuveux pr les jeunes quinenveulent ^^

Publié dans Ciné - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Franchement pas mal du tout, je me matterai bien le best-of :-)
Répondre