Sadness and Sorrow : Piano

Publié le par Panda


Sadness and sorrow - piano naruto
envoyé par Xama35
Comme elle le dirai elle meme : " Allez encore un morceau qui donne la patate " ^^. Voila je vous presente une musique des plus mélancolique, mais aussi des plus belle que je connaisse. Elle est tiré du manga " Naruto". Et en ayant beaucoup surfer sur dailymotion, elle est de loin celle qui joue le mieux  ce morceau dans le rythme et emotionnellement à sa juste valeur ! merci a toi de m'avoir laissé mettre ta video sur mon blog. n'hesitez pas a voir ses autres videos, notament dans le meme genre, "Grief and sorrow " tout aussi joyeux et champetre ( je deconne ) mais a ecouter absolument ! je vous ferai part plus tard d un article sur le manga " Naruto "
Bonne ecoute et je vous met en liens une amv avec cette musique et des images de naruto pr que vous puissez ecoutez la version de l anim

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sadness%2Band%2Bsorrow/video/x1rzv8_sadness-and-sorrow-riku_creation

Publié dans Musique - Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article