Naruto

Publié le par Panda

Enfin je vais pouvoir ecrire un article sur un de mes mangas preferés ^^. Avant tout, merci a David de m'avoir fait decouvrir cette serie, c'est grace a lui si je suis Fou de ça maitenant ( ah bravo bien joué mon gars :p )
Je vais essayer au mieux de vous resumer un peu l'histoire.
Naruto est donc un jeune garçon ( habillé en orange sur l'image) qui vie dans un village appellé Konoha . Ce village, est composé en partie de Ninja qui ont pour but de proteger le village, mais aussi d aider d autres bourg, ou vive des gens qui rencontrent des soucis, des guerres, des evenements qui depassent leur competences, et donc, en echange d'argent  Konoha propose ses services via ces Ninja.

Les debuts de la serie montre surtout Naruto à son ecole de Ninja et ses differents examens ( suivant les grades des Ninja ils ont ou non reussi leurs examens )

On y decouvrire aussi le Fameux trio de la serie composé donc de Naruto, de son " ami " Sasuke ( son rival plutot) et de Sakura la jeune fille qui, il faut bien le dire, dans les debut de la serie fait vraiment potiche mais qui sera beaucoup plus interresante dans la suite de la serie  ( appellé " Naruto Shippuden" )

On decouvre aussi leur Sensei " Kakashie" et d autres personnages tout aussi charismatique les uns que les autres : Rock lee, Neji, Temari, Shikamaru, Ino, Gaara, Kankuro, Shino, Kiba etc etc

 

Mais une fois passé la vie écoliere de Naruto, on decouvre un peu plus le fond de l'histoire et le Grand Mechant qui s'appelle Orochimaru ! ( pour pas dire mon perso preferé ) Un ancien Ninja de Konoha qui ne souhaite que la destruction de son ancienne demeure et, qui a la faculté de transferer son ame dans d autres corps pour ainsi recuperer leurs pouvoirs...

 

Mais j en ai déjà trop dis, je vous conseil de regardez par vous meme cette serie, sachez qu il existe donc une suite qui s appelle Naruto Shippuden qui se passe qq années apres la fin de la premiere serie. les personnages ont grandis et devant eux se dressent un nouveau danger ... L'Akatsuki mais ca c'est une autre histoire ^^

Publié dans Ciné - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouaiiiiis narutooooo datebayoooooooooo trop trop bien :) Pis tu m'en as fait decouvrir tellement toi aussi des anims et mangas je te devais bien ça :)
Répondre